Remonter les petites rues du Panier. Respirer le soleil et la bonne humeur. Finir dans le meilleur japonais de la ville. Marseillaise un jour…
J’aime cette liberté marseillaise, ce sentiment de sérénité, de bonheur, de joie de vivre sans limite. J’aime ces petites rues, authentiques, défaites de tourisme, parfaites de street art, parsemées de sourires. J’aime ces reliefs, géographiques et humains. Je suis attachée à la différence. Au détour des rues étroites, venez aussi embrasser le Tako San, ses ramens sans fausses notes, ses bouchées étonnantes au poulpes et ses mochis classiques aux haricots rouges ou glacés au thé vert. Même moi qui déteste les haricots rouges j’ai bavé devant ce mochi ! Une belle trouvaille donc, déjà inscrite au fooding ! Et comme si cela ne suffisait pas, disons-le, l’accueil est adorable…
Verdict : c’est simple, le Takao San est le meilleur japonais à ramen que j’ai fait en France ! Je comprends mieux son intégration au fooding ! Comptez 12€ pour un plat de ramen.
TAKO SAN
36 Rue du Petit Puits,
13002 Marseille
06 17 62 00 19
Ouvert tous les jours même le dimanche :)
2 Comments
on fait les meilleurs pizzas de France… et maintenant j’apprends que nous faisons les meilleurs ramen..
merci Amandine pour ce joli billet sur ma ville de coeur :))
De rien !!! C’est amplement mérité ! :))