Découvertes

La Pâtisserie des rêves – Paris 16ème

23 décembre 2014

Il y a peu j’ai enfin découvert la fameuse : Pâtisserie des rêves de Philippe Conticini ! La célèbre ! Celle dont on parle sur tous les plateaux TV faisant référence à la pâtisserie et bien au delà ! Plus qu’une pâtisserie c’est un véritable concept où les desserts sont fièrement affichés sous cloches ! Celles que l’on commande arrivent par ascenseur, et oui quand on veut du frais ! :)

Mais ma réelle découverte ça a été le chocolat à boire ! Si vous y allez, si vous avez l’occasion de vous rendre dans le 16ème, ne passez pas à côté de ce petit bijoux ! Un chocolat incroyable dans lequel se cache des morceaux de chocolat fondant et des éclats de noisettes ! On vous le sert dans sa petite gourde version (Astérix et Obélix) accompagnée de sa paille trop girly !!! Et le tout, pour la modique somme de 2,50€ MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE !!!

Par contre, du côté des pâtisseries et en particulier du Paris-Brest, je n’ai pas été conquise, un peu trop sec à mon goût et trop sucré. La tarte au citron était un peu trop grasse pour moi mais j’en garde quand même un bon souvenir !

Attention tout de même à ne pas y aller avec des enfants, cette échoppe est un véritable magasin de jouets !! :)

photo 4 (3)

photo 2

photo 2 (1)

photo 4 (1)

photo 3 (2)

La Pâtisserie des Rêves
111 Rue de Longchamp
75016 Paris

Arrêt de métro « Rue de la Pompe »
http://lapatisseriedesreves.com/rue-de-longchamp/

Ouvert tous les jours sauf le lundi !
Cette pâtisserie fait aussi salon de thé !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply